Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Krystall & Mina
24 mars 2011

Krystall: Tsukasa Hiiragi

Tsukasa_Hiiragi

 -Fiche personnage-

Nom: Tsukasa Hiiragi

Anime: Lucky Star

Age: / (j'ai vu 17 ans quelque part ... mais j'ai du mal à y croire. =w=)

Taille:

Poids: /

Histoire: Tsukasa est la soeur jumelle de Kagami et une des meilleures amies de Konata. Elle a un caractère plutôt conciliant et supporte plutôt bien les frasques de Konata. Par contre la jeune fille est de nature tête en l'air et il lui arrive beaucoup de malheurs, surtout en ce qui concerne son téléphone portable. De plus, c'est une grosse dormeuse, il est impossible pour elle de se réveiller à une heure donnée, même si sa soeur est là pour l'aider ...

Pourquoi ce personnage ?

Et bien en fait ... l'idée a été lancée de faire pour le Nouvel An une soirée cosplay entre amis. Et donc je me suis mise à chercher quoi faire pour rentrer dans le thème de l'événement. C'est bien vite que je suis tombée sur cette version de Tsukasa et ça m'a plutôt emballé puisqu'il y avait du rouge et que j'aime les tenues traditionnelles japonaises.

Ce que j'ai fait:

Tout (sauf le noeud dans les cheveux) ! Mais à l'arrache ! x] J'avais fait le haut trop petit, du coup, histoire que mes seins ne se baladent pas partout j'ai mis un débardeur blanc. Pour ce qui est du hakama ... mon dieu, mais à la wanagainabistouflai ! On a essayé de le finir avec mes amis le soir même, j'étais debout sur une chaise et ils s'affairaient autour de moi. Et finalement ... j'ai finis avec une longue jupe. x] Ajoutez à ça les chaussettes blanches et les tongs rouges et bien sûr la perruque qui va avec. 
Bref, comme on le dit dans le métier, un pur cosplay de la deyche ! x]

Photos:

 n1621266344_85709_5711

cz23

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Krystall & Mina
Publicité
Publicité