Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Krystall & Mina
24 mars 2011

Mina : Aeris Gainborough

7_aeris_a1-Fiche personnage-


Nom: Aerith (Aeris version européene) Gainsborough

Jeu Vidéo: Final Fantasy VII

Age: 22 ans

Taille: 1m63

Date de naissance: 7 Février

Job: Marchande de fleur


 

 

Histoire: Aeris est une marchande de fleurs que Cloud rencontre dans les taudis. Plus tard lors d'une mission avec AVALANCHE dont Cloud fait parti, il chute et tombe dans l'église où Aeris passe la plupart de son temps pour faire pousser ses fleurs et elle décide ensuite de l'aider à sauver Tifa. Bien plus tard on apprend qu'elle s'est enfuie d'un laboratoire et qu'elle est en réalité la dernière survivante d'une ancienne race, les Anciens, et qu'elle possède donc de rares facultés comme d'entendre ce que lui dit la planète.


Pourquoi ce personnage ?

Aeris a été au début un personnage que je n'appréciai pas trop, trop enjouée, trop extravertie (caractère complètement opposé au mien), donc elle me tapait un peu sur le système même si à cette époque je préférais largement sa tenue, son arme et ses limites. Ce n'est qu'à la fin du CD1, où on la voit mourrir que j'ai été vraiment attristrée et ce n'est que bien plus tard que je me suis aperçue que ce personnage était vraiment extraordinaire. Malgré son rude passé elle reste toujours optimiste et enjouée, compatissante, elle soutient tout le monde sans avoir de préjugés. C'est devenu un personnage très cher à mon coeur.

Ce que j'ai fait:

La robe avec un tissu mi-jersey mi-polyester rose, doublé avec de la doublure rose (donc un peu satiné). J'ai repris des vieux boutons sur une chemise qui allait partir à la poubelle car tachée par de la peinture acrylique, la veste rouge (oui j'ai fait ça en rouge) est tout simplement une chemise rouge que j'ai racourcie, ensuite pour les manches, j'ai bombé 2 bandes de tissu en argent et mis des boutons pressions dessus (pour faire les petites boules...), puis j'ai cousu ces 2 bandes sur les manches de la veste. J'ai acheté 2 bracelets couleur argent chez Claire's (crise de fou rire) et puis acheté des chaussures après avoir eu des conseils sur CFF. Et puis j'ai acheté une perruque déjà stylisée et j'ai essayé de faire ses mèches anti-gravité mais ... foiré.

Photos:

J'ai des images mais pas envie de les poster car c'est juste une horreur de la nature, mais comme je sens qu'une certaine ragondine va passer et en mettre une, je vais prendre les devants et en poster une.

cacaeris

 

 

 

 

 

 

Voili voulou ^^

cz27

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Krystall & Mina
Publicité
Publicité