Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Krystall & Mina
17 février 2011

Krystall: Virzoeve Eclairouer.

Bon à mon tour d'étaler devant vos yeux mon premier cosplay !

 

Viro

 

 

-Fiche personnage-

 

Nom: Viro/Virzoeve Eclairouer

Manga/Anime: Elemental Gerad

Age: /

Taille: /

Poids: /

 

 

 

 

 

Histoire: 

On apperçoit Viro pour la première fois lorsqu'elle rencontre le petit groupe d'amis (Coud, Ren, Cisqua, Rowenn et Kuea) sur la côte. Elle se dit être une fan de Coud. Il n'en faut pas plus pour qu'il soit flatté et décide de faire un petit bout de chemin avec elle. Au début, les autres membres du groupe la regarde avec suspicion, mais elle s'intègre peu à peu, gagnant leur sympathie et même l'amour secret de Rowenn. Mais plus tard, on se rend compte qu'elle est une espionne (qui a toujours rêvé d'être une vraie Edil Raid) à la solde des méchants de l'histoire, ceux qui veulent s'approprier Ren. Mais s'étant trop liée au groupe, elle se retourne contre son propre camp, ce qui l'aménera à sa perte.

Pourquoi ce personnage ?

Autant vous le dire tout de suite, en général, mes personnages préférés sont ceux qui sont classés au rang de persos secondaires. Viro n'y coupe pas. Je ne peux même pas vous décrire ma tristesse lorsqu'elle s'est fait tuer. ;w; Ceci dit, si j'ai choisis de la faire, c'est parce que je la trouvais très classe, j'étais moi-même binoclarde et son histoire me touchait. 

Ce que j'ai fait ?

Pas grand chose. Une amie m'a aidé car à cette époque je n'avais pas de machine à coudre. J'ai juste acheté le tissus pour faire le costume, les chaussettes montantes, les bottes, la perruque et j'ai fait les lunettes avec du fil de fer. Lunettes que je n'ai même pas porté lors de la convention Japan Expo 2007 où notre groupe Elemental Gerad est monté sur scène. Ca me paraît si lointain tout ça ... x]

Photos: /

(A pas ! x] De un parce que j'étais horrible et de deux, parce que je n'en ai aucune photo. Biensûr je garde toujours mon cosplay dans mon placard. J'aimerai beaucoup le retaper et reporter Viro car le personnage me tient toujours autant à coeur.

Voili voilou !

cz46

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Krystall & Mina
Publicité
Publicité